Pas de repos!

Sachez, chers festivaleux , qu’Harvey Métal se démène pour vous. Après le très excellent show de Feist, Harvey croise Jenny et lui promet d’aller voir la scène de la plage Kiwanis le lendemain matin. Au moment de cette promesse, elle ne sait pas qu’elle va passer la nuit à chanter du Gerry Boulet (surtout la femme d’or), et encore moins qu’elle ne dormira que quelques heures…Mais ce que vous ne savez pas, c’est qu’Harvey est fiable et surtout, elle ne veut pas se faire renvoyer d’une job bénévole…ça parait pas bien dans son CV.
Je me suis donc levée presque pimpante, pour voir du monde qui travail fort. On m’informe que j’aurais raté le super couché de soleil d’hier, mais Harvey ne peut pas être partout ! Je suis tout de même vraiment impressionnée par le génie Abitibien : on apporte le matériel en chaloupe! Je réalise que pour monter cette scène, il faut des plongeurs et des adeptes de l’escalade! Et aussi quelques bénévoles qui, comme moi, viennent de se lever.

 

Harvey Métal ne manque aucune occasion de prendre des photos de techniciens en bobettes dans l’eau! C’est être dévoué ça Madame!

 

Oh! J’oubliais! Le fameux Emergency Poncho! Je vous l’avais bien dit qu’il allait pleuvoir. Harvey Métal est très capable de rocker un poncho, alors vous aussi! Il y a même de la place pour deux la dedans!

 

Ce soir, je serai tout de léopard vêtue, si vous me reconnaissez, venez me raconter vos anecdotes de FME au show de Groovy! Je vous adore mes mini-métaleux et métaleuses!

Keep on keeping on!

Harvey Métal en direct de sous son poncho

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.