La tournée Piknic Électronik s’apprête à déménager ses pénates à la presqu’île du lac Osisko pour un samedi après-midi qui s’annonce d’ores et déjà ensoleillé, nous dit Environnement Canada.
L’équipe de la Bouche croche a croisé quelques-uns des ses artisans et force est d’admettre que c’est avec un bonheur partagé qu’ils entendent nous lancer les meilleurs beats de l’heure dans l’espoir de transformer cette oasis de pelouse en un gigantesque plancher de danse à ciel ouvert, rien de moins. (S’ils parviennent à faire danser les canards, Nathalie Simard en sera des plus heureuses !)
Parmi cette brochette des meilleurs DJ et bidouilleurs du Québec, dont Poirier et Le Matos, se trouve le nouveau combo de Québec Pax Kingz qui réunit Pascal Asselin (Millimetrik, Below the Sea) et Maxime Robin. Pax Kingz carbure à la scène dub step britannique et propose des remix et des pièces originales où les clics se mêlent à des mélodies envoûtantes. Bref, la trame sonore parfaite pour donner le ton à cet événement qui en est à sa première association avec le FME. Gageons qu’ils voudront récidiver l’an prochain.
Écoutez la pièce Kona [audio:Kona.mp3]
Je ne savais pas que Maxime avait changé de nom!?
* dit-il un sourcil surélevé et les doigts frottant le bout de sa barbe
(les joues rouges)
Mon erreur.
Tout pardonné! J’imagine…
Sinon, la photo est chouette. Pascal semble pouvoir maintenant avoir le rôle principal dans n’importe quel film de série b et Maxime est dans ses moments les plus expressifs!