Le feeling du retour…(1/2)

J’adore faire de la route et la 117 tout particulièrement. 6 heures de voiture, c’est le minimum que ça prenait pour que je décroche et que je sente la pression de la folie montréalaise s’estomper. Le feeling du retour à la maison, ça ne m’en prenait pas plus à la « matante » que je suis devenue pour craquer!

Moment de nostalgie
Le show des BB aux Francofolies Dans le but de me mettre dans le bain Festivals, j’ai préparé mon retour à Rouyn en allant voir ce show tant attendu.


Wow, je me serai plutôt cru à un show de la résurrection de Jim Morrisson. Avez-vous déjà vu une brassière rose pâle atterrir en plein visage du chanteur. Pour avoir quand même fait assez de show rock dans ma vie, et bien, je viens de perdre ma virginité côté « brassière dans face » et le tout accompagné d’une chorale d’enfant le temps d’une chanson, tous habillés avec un chandail de pédophile : J Cœur BB. (une copie d’ailleurs du « fameux t-shirt de CISM)

Mais le clou du spectacle viens de la foule; comme disait ma chum, Julie : Ah! C’est tellement « cute » y’en a même qui on fait des pancartes!

Et moi, de lui répondre, teinté de mon éternel cynisme : Attends, tu n’as même pas vu ce qu’il y a d’écrit dessus!

Je m’en doutais bien, ça sentait l’absude à plein nez autour de moi, jusqu’à ce que le gars de la pancarte la tourne vers nous; pourquoi je sais que c’est un gars? Pas que j’ai réussi à voir la personne qui la tenait, non, la foule était bien trop dense pour ça. Non, c’est plutôt mon esprit d’une logique à tout casser, qui m’a apporté sur cette piste:

JE SUIS
TON FILS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.