Le casse-croûte québécois est un synonyme inconditionnel de réconfort. L’Abitibi-Témiscamingue, comme le reste du Québec, regorge de ces petites cabanes parfumées à la patate.
À Rouyn-Noranda, Morasse trône sur le royaume. Certes, sa poutine est bien bonne, mais son succès est aussi lié au fait qu’on y nourrit les noctambules gourmands.
Dans l’ombre du Morasse, de l’autre côté de la ville, se trouve une petite maison transformée en casse-croûte : Chez Linda.
Chez Linda, on propose un menu sans prétention, mais réalisé dans les règles de l’art.
Chez Linda, on t’aide même à trouver la poubelle à facture. C’est parfait ainsi, surtout quand la poutine devient le remède-déjeuner- miracle d’un lendemain de fête.
Chez Linda, ta tête qui tourne est réconfortée par un voyage dans le temps aux saveurs d’huile de et de friture.
Chez Linda, t’as l’impression de faire changement du Morasse.
Chez Linda, le décor et tous ses délicieux détails te rappellent l’enfance du québécois moyen.
Chez Linda, t’as l’impression d’être dans une scène de 1987, pis c’est apaisant.
Qu’on se le dise, y’a rien comme un café filtre, une poutine, des murs pastel pis des chaises fixées au sol qui pivotent pour te remettre sur la bonne track.
Chez Linda, les septiques seront confondus.
Bonjour,
Tout d’abord un gros merci pour avoir pris le temps de mettre en évidence mon entreprise. Cette approche met en valeur les petites et moyennes entreprises de Rouyn-Noranda, ce qui est très apprécié.
Encore une fois un gros merci a toute votre équipe.
Linda Poisson
La Friterie Chez Linda
Chère Linda,
Merci à toi de nous remplir la bedaine ! ;)
moi j’y vais 1 fois semaine des fois deux j’adore les poutines aux poivres et la rencontre avec les serveuses et la propriétaire Linda qui ont toujours le sourire Bravo!!!!
Je passerai surement prendre quelques repas chez vous.
Content d’avoir un petit coin comme ça.
faut vraiement aller faire un tour l,ambiance et chaleureuse les serveuses gentilles toujours le sourire cuisinière aussi nous y allons régulièrement moi quand je veut une bonne poutine c,est drette là que je me rend..et vive les petits resto comme ds l,temps juste assez grand pas trop gros pour que tous ceux qui s,y trouve se sentent tous amis et toute la nourriture est excellente ca vaut le détour salutation a vous toutes mesdames de la friterie chez linda…je vous souhaite un grand succès et une bonne continuité ….